Les Elus de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouverture du coffre de guilde

Lun 23 Avr - 20:48 par Oni

Après une longue attente, les Elus ont désormais un endroit ou entreposer leurs trophées, ainsi que les merveilles technologiques trouvées lors de sorties dans des contrées inhospitalières.
Ce …

Commentaires: 1

Première sortie en Zone difficile

Ven 13 Avr - 6:17 par Oni

Mercredi 11/04, un petit groupe d'élus s'est aventuré à bord de la Serre Noire pour un voyage des plus mouvementé. Rien à voir avec la promenade de santé que représentait le voyage …

Commentaires: 2

Un grand guerrier

Lun 26 Mar - 8:49 par Oni

Nos ennemis ont désormais une raison de plus de nous craindre. L'un des notre s'est distingué sur le champ de bataille, et y a reçu les honneurs qui en découlent.
Je salue donc le vaillant Kilos, …

Commentaires: 3

Derniers sujets
» Première opération (09/05)
Maak'Yavel  EmptyVen 4 Mai - 9:06 par Ur'Elelh

» Kalista Mensha-Kayn --- Admirez ou détestez moi, vous ne pouvez tout simplement pas m'ignorée .
Maak'Yavel  EmptyMer 2 Mai - 21:27 par Kalista

» Daalenia, fervente Sith
Maak'Yavel  EmptyMar 24 Avr - 15:02 par Ur'Elelh

» Ouverture du coffre de guilde
Maak'Yavel  EmptyMar 24 Avr - 13:56 par Alzur

» Petite soirée ouverture de coffre
Maak'Yavel  EmptyLun 23 Avr - 11:36 par Rapta-Calija

» ZL le mercredi soir 21 h
Maak'Yavel  EmptyVen 13 Avr - 14:26 par Alzur

» Première sortie en Zone difficile
Maak'Yavel  EmptyVen 13 Avr - 14:25 par Alzur

» Inscriptions sorties de guilde réguilères
Maak'Yavel  EmptyVen 13 Avr - 6:40 par Oni

» Sortie Zl mercredi 04 Avril
Maak'Yavel  EmptyMer 11 Avr - 10:02 par Ur'Elelh

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Galerie


Maak'Yavel  Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Maak'Yavel

Aller en bas

Maak'Yavel  Empty Maak'Yavel

Message par Maak'yavel Mer 11 Jan - 20:32

Voici ma destiné:

Natif de Balmorra, je viens d'un village d'esclave d'une région contrôlé par l'empire,
Je me nommais Juul.

mes parents étaient des admirateurs secret de la république, ils espéraient chaque jours la délivrance par la république de la planète,
Mais je n'ai jamais partagé cette vision de mes parents car je sentais en moi la Force puissante encore enfouie
et je souhaitais pouvoir un jour avoir le plaisir d'en user sous toutes ses formes,
car l'empire offre un destin aux plus puissants et j'aspirais en secret a devenir un de ceux la.
Mais je gardais en moi mes convictions.

Mes parents, avec quelques autres villageois ont un jour essayé d'élaborer un plan pour se liberer du carcan qui les liaient .
Seulement alors qu'ils étaient rassemblés pour mettre au point leurs traitrise contre l'empire,
j'ai trouvé en moi l'opportunité d'apporter à l'empire une preuve de mon allégeance et un espoir de me faire remarquer.
Ce qui ma conduit à me saisir de mon blaster que j'avais trouvé un jour et caché lorsque j'étais jeune, et de tuer toutes les personnes présente y compris mes Parents.
Ils étaient faible de toute façon, eux et les villageois n'avaient aucun avenir!
Mes parents, j'ai pris soin de les achever en sentant sous mes doigts leurs coeurs s'arrêtant de battre en les étranglant, il fallait qu'ils souffrent d'avoir trahis l'Empire et leur fils.

Les forces de l'empire arriva en renfort lorsque qu'il apprirent la nouvelle, je leur ai raconté pourquoi j'ai fais ce que j'ai fais,
impressionnés par le courage et le nombre de personnes tuées, je fus conduis devant les seigneurs de la planète,
Après qu'ils m'aient félicité pour mon acte de Loyauté, ils m'envoyèrent sur Korriban afin de voir ce que je valais vraiment.

C'est sur Korriban que j'ai rencontré Un autre apprenti plus avancé que moi lors de mon arrivée,
Vaxx,
nous avons sympathisé, il m'a enseigné énormement de choses sur la Force et le côté Obscur, ce qui m'a renforcé et de ce fait j'ai pu affiner mes compétences de Maraudeur.
Il a quitté Korriban je n'étais pas encore Sith.

J'ai ensuite juré allégeance Au Seigneur Dark Baras, qui m'a rebaptisé:

Maak'Yavel
,

dù à ma volonté d'arriver en haut de l'échelle par tout les moyens possible.

J'ai ensuite quitté cette planète pour retrouver mon frère de l'empire Vaxx, il avait intégré un groupe fraternel de fidèles à l'empire, Les Elus de L'ombre.
J'ai donc demandé à faire parti de cette élite grâce à Vaxx, et depuis je combat la république à travers les différentes missions qui me sont proposées afin de Servir le puissant Empire Sith,
à travers le clan uni des Elus de l'ombre .

ps: Je suis Maak'Yavel, Sith maraudeur, je serais sans pitié contre ceux qui se mettrons à travers mon chemin,
Je serais le Plus puissant des Siths ou je mourrai, mais le sang coulera et ce ne sera pas le mien.


Maak'yavel

Maak'yavel

Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum