Les Elus de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouverture du coffre de guilde

Lun 23 Avr - 20:48 par Oni

Après une longue attente, les Elus ont désormais un endroit ou entreposer leurs trophées, ainsi que les merveilles technologiques trouvées lors de sorties dans des contrées inhospitalières.
Ce …

Commentaires: 1

Première sortie en Zone difficile

Ven 13 Avr - 6:17 par Oni

Mercredi 11/04, un petit groupe d'élus s'est aventuré à bord de la Serre Noire pour un voyage des plus mouvementé. Rien à voir avec la promenade de santé que représentait le voyage …

Commentaires: 2

Un grand guerrier

Lun 26 Mar - 8:49 par Oni

Nos ennemis ont désormais une raison de plus de nous craindre. L'un des notre s'est distingué sur le champ de bataille, et y a reçu les honneurs qui en découlent.
Je salue donc le vaillant Kilos, …

Commentaires: 3

Derniers sujets
» Première opération (09/05)
Delta-Nine, Je suis là pour l'argent, mais ne comptez pas sur moi pour tuer gratuitement EmptyVen 4 Mai - 9:06 par Ur'Elelh

» Kalista Mensha-Kayn --- Admirez ou détestez moi, vous ne pouvez tout simplement pas m'ignorée .
Delta-Nine, Je suis là pour l'argent, mais ne comptez pas sur moi pour tuer gratuitement EmptyMer 2 Mai - 21:27 par Kalista

» Daalenia, fervente Sith
Delta-Nine, Je suis là pour l'argent, mais ne comptez pas sur moi pour tuer gratuitement EmptyMar 24 Avr - 15:02 par Ur'Elelh

» Ouverture du coffre de guilde
Delta-Nine, Je suis là pour l'argent, mais ne comptez pas sur moi pour tuer gratuitement EmptyMar 24 Avr - 13:56 par Alzur

» Petite soirée ouverture de coffre
Delta-Nine, Je suis là pour l'argent, mais ne comptez pas sur moi pour tuer gratuitement EmptyLun 23 Avr - 11:36 par Rapta-Calija

» ZL le mercredi soir 21 h
Delta-Nine, Je suis là pour l'argent, mais ne comptez pas sur moi pour tuer gratuitement EmptyVen 13 Avr - 14:26 par Alzur

» Première sortie en Zone difficile
Delta-Nine, Je suis là pour l'argent, mais ne comptez pas sur moi pour tuer gratuitement EmptyVen 13 Avr - 14:25 par Alzur

» Inscriptions sorties de guilde réguilères
Delta-Nine, Je suis là pour l'argent, mais ne comptez pas sur moi pour tuer gratuitement EmptyVen 13 Avr - 6:40 par Oni

» Sortie Zl mercredi 04 Avril
Delta-Nine, Je suis là pour l'argent, mais ne comptez pas sur moi pour tuer gratuitement EmptyMer 11 Avr - 10:02 par Ur'Elelh

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Galerie


Delta-Nine, Je suis là pour l'argent, mais ne comptez pas sur moi pour tuer gratuitement Empty

Delta-Nine, Je suis là pour l'argent, mais ne comptez pas sur moi pour tuer gratuitement

Aller en bas

Delta-Nine, Je suis là pour l'argent, mais ne comptez pas sur moi pour tuer gratuitement Empty Delta-Nine, Je suis là pour l'argent, mais ne comptez pas sur moi pour tuer gratuitement

Message par Tørfa Jeu 26 Jan - 7:34

Le Cyborg regarde le ciel un instant, inspire profondèment et actionne l'enregistreur intégré à son implant auriculaire.



"Journal de Bord ...

Unité Delta-Nina, de la Force Corellienne de répression... enfin bref, je suis Chasseur de Primes.

Je poursuivais le Rodien Sin'di'no, pour le compte de Velkan Buss, le prêteur sur gages. Cet imbécile de Rodien doit 400 000 crédits à Buss, et ça sans les interêts. Je l'ai traqué sur Nar Shaddaa, mais ce chien a reussi à prendre la navette, je l'ai manqué de peu sur Tatooine, si ce foutu contrôle du trafic n'avait pas fait passer la barge du Hutt avant moi.

Mon appareil a subit des tirs au dessus de cette foutue planète et je me suis crashé. L'un dans l'autre c'est pas plus mal, Sin'di'no venait de se poser là.

L'unique problème c'est la planète elle même, Hutta, fichu rocher à demi stérile contrôlé par Nem'Ro le Hutt. Je n'aime pas ces limaces mais je n'ai plus de transports et les primes que j'ai touché pour avoir descendu les malfrats locaux ne me permet pas de me payer un ticket pour la Flotte Impériale. Et aucun moyen de rentrer sur Nar Shaddaa pour toucher les 150 000 crédits de primes pour Sin'di'no.

Un type étrange m'a contacté il y a deux jours, un certain Braden. Il veut me faire participer à la Grande Traque des Mandaloriens.

Je dois avouer que l'idée est interessante.



Bon j'ai le choix, rester tranquillement assis ici, dans ce confortable siège de la cantina de Jiguuna, ou bien quitter ce confortable siège et me rendre dans l'arrière salle, rencontrer Braden et son équipe."

+++++++

"Saleté de Mandalorien...

Tarro Blood, pourriture, il a flingué Braden et son bras droit Jory. Me voila avec la petite Makonyss sur les bras.

Nem'Ro le Hutt, ce chien, m'a promis son sponsor pour la Grande Traque, juste pour que je fasse son sale boulot tandis qu'il remettait son coupon de sponsor à un Trando quelque chose.

Je vais buter cet Alien. On ne la fait pas à l'envers à un Corellien."

+++++++



"Le Trando Out.

Nem'Ro ne m'a même pas payé pour les contrats, s'il savait en plus. Je l'ai eut sur toute la ligne. Tuer gratuitement c'est pas mon truc, moi je livre vivant et fretillant. Je tue que si les circonstances le demandent.

Toujours est il que Makonyss me suit partout, il n'y a que deux raison possible, soit elle n'a rien d'autre à faire, soit elle a le béguin pour moi.

Bref, j'ai mon coupon pour la Grande Traque, le type de la Traque, Grataa, m'a remit une paire de billets pour Dormund Kass. La cérémonie de la Grande Traque nous attend."

+++++++
Tørfa
Tørfa

Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2012

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tørfa
Race: Zabrak
Classe: Assassin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum