Les Elus de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouverture du coffre de guilde

Lun 23 Avr - 20:48 par Oni

Après une longue attente, les Elus ont désormais un endroit ou entreposer leurs trophées, ainsi que les merveilles technologiques trouvées lors de sorties dans des contrées inhospitalières.
Ce …

Commentaires: 1

Première sortie en Zone difficile

Ven 13 Avr - 6:17 par Oni

Mercredi 11/04, un petit groupe d'élus s'est aventuré à bord de la Serre Noire pour un voyage des plus mouvementé. Rien à voir avec la promenade de santé que représentait le voyage …

Commentaires: 2

Un grand guerrier

Lun 26 Mar - 8:49 par Oni

Nos ennemis ont désormais une raison de plus de nous craindre. L'un des notre s'est distingué sur le champ de bataille, et y a reçu les honneurs qui en découlent.
Je salue donc le vaillant Kilos, …

Commentaires: 3

Derniers sujets
» Première opération (09/05)
Sables de malheurs EmptyVen 4 Mai - 9:06 par Ur'Elelh

» Kalista Mensha-Kayn --- Admirez ou détestez moi, vous ne pouvez tout simplement pas m'ignorée .
Sables de malheurs EmptyMer 2 Mai - 21:27 par Kalista

» Daalenia, fervente Sith
Sables de malheurs EmptyMar 24 Avr - 15:02 par Ur'Elelh

» Ouverture du coffre de guilde
Sables de malheurs EmptyMar 24 Avr - 13:56 par Alzur

» Petite soirée ouverture de coffre
Sables de malheurs EmptyLun 23 Avr - 11:36 par Rapta-Calija

» ZL le mercredi soir 21 h
Sables de malheurs EmptyVen 13 Avr - 14:26 par Alzur

» Première sortie en Zone difficile
Sables de malheurs EmptyVen 13 Avr - 14:25 par Alzur

» Inscriptions sorties de guilde réguilères
Sables de malheurs EmptyVen 13 Avr - 6:40 par Oni

» Sortie Zl mercredi 04 Avril
Sables de malheurs EmptyMer 11 Avr - 10:02 par Ur'Elelh

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Galerie


Sables de malheurs Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sables de malheurs

3 participants

Aller en bas

Sables de malheurs Empty Sables de malheurs

Message par Ur'Elelh Ven 20 Jan - 9:53

Les tirs de blasters fusaient de partout. La zone paisible et calme quelques secondes auparavant était devenue une véritable zone de guerre.

« Mais pourquoi je me suis retrouvée au milieu de tout cela" pensa Ur’Elelh
« Pour les crédits bien sur » lui murmura sa conscience

Quoi qu’il en soit, l’appât des crédits et de la réussite de l’Empire avait mis Ur dans une bien mauvaise position. Les mercenaires de l’Echange lui rendaient la vie difficile en ce moment. Les coups de blasters rebondissaient sur son amure mais pour combien de temps encore ?

Les soins prodigués par Mako guérissaient rapidement ses blessures et Mako se concentrait totalement à cette tâche. Mais allait-elle encore tenir le choc longtemps ?

Un guerrier de l’Echange s’enhardis et sort de sa cachette. La protection du promontoire naturel face à lui n’existait plus et Ur’Elelh s’empressa d’ajuster un tir de ses blasters sur le bougre. Celui-ci s’écroula dans une gestuelle de pantin totalement désarticulé, un trou béant à la place de la poitrine

« Faudra que je pense à remercier Oni pour ses blasters, de la sacré qualité »
murmura Ur
« Enfin si on s’en sort vivante » continua t’elle

Le comlink intégré d’Ur se mit à sonner et elle reconnue la voix de sa partenaire, apeurée.

« Ur, on ne va pas tenir encore longtemps à ce rythme »

Elle avait raison. Cette mission était un vrai suicide et Ur aurait du s’en douter. Aller couper des générateurs dans un camp de l’Echange afin de permettre des tirs suborbitaux sur la zone, c’était un boulot pour une compagnie de troopers, pas pour une chasseuse de prime. Mais l’appât du gain, ainsi que la victoire de l’Empire avaient pris le dessus face à son raisonnement. Une leçon à retenir…si le temps le permettait.

Encore des mercenaires, encore et toujours, ils n’arrêtaient pas de sortir des casemates du camp.

« Bip bip, Mort venu du Ciel disponible »

Enfin, la surchauffe de ses blasters avait diminué. Ur enclencha son réacteur dorsal et s’éleva dans les airs. Une pluie de torpilles sortis des avants bras de son armure et pulvérisa une partie des défenses, et surtout des défenseurs, face à elle.

« Rhaaaaaaaaaaa »

Un cri terrible, venus du plus profond des entrailles humanoïdes emplis ses écouteurs. Par réflexe Ur’Elelh tourna la tête et vit Mako s’écrouler, une fumée noir s’élevant de son armure.

C’était la fin.

Une violente douleur, fulgurante et brutale, emplis la totalité du corps d’Ur. Un des mercenaires, profitant de la baisse de concentration d’Ur, avait réussis à la toucher à l’intersection de son armure entre l’épaule et la base du coup. La douleur, aussi vive que brulante, déstabilisa Ur qui s’écroula de tout son long au sol.

« Je vais retrouver Csilla »

Tel fut la dernière pensée d’Ur avant de sombrer dans le néant.

Pendant combien de temps resta t’elle inconsciente, Ur ne pu le dire. Mais ce qui est certain, c’est que ce sont les cris et hurlement des mercenaires qui la tirèrent de l’inconscience. Ur entrouvrit les yeux et aperçu un déluge de feu et de lasers s’abattre sur la zone de l’Echange. Et juste devant elle, une armure connue faisait un véritable carnage dans les rangs ennemis. Une odeur acre, caractéristique des corps transpercés par un tir de blasters, et de chairs en combustion, emplis les alentours et Ur vit les derniers mercenaires fuir devant tant de fureur.

Elle se redressa tant bien que mal et la ligne sécurisé des Elus de l’Ombre de son comlink émis un son. Une voix caractéristique et bien connus emplis son casque

« Bha alors, besoin d’un coup de main peut être Ur ? Je suis arrivé juste à temps on dirait »

Oni venait de faire le ménage dans le camp et surtout de sauver la vie d’Ur.

Ur’elelh garderait un drôle de souvenir de son passage sur Tatooine…



***** HRP On *****
Un petit souvenir de mon sauvetage impromptu sur Tatooine par Oni la dernière fois Rolling Eyes . Encore merci à toi
***** HRP Off *****
Ur'Elelh
Ur'Elelh

Messages : 90
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Sables de malheurs Empty Re: Sables de malheurs

Message par Oni Mar 24 Jan - 9:57

Toujours un plaisir de surveiller ton tes arrières Smile Et puis bon, si j'étais arrivée trop tard, j'aurais au moins pu récupérer les blaster. Même d'occasion ça se revend bien ces choses la.

*** HRP ***
Texte bien agréable à lire en tout cas
*** /HRP ***
Oni
Oni

Messages : 105
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 41
Localisation : Hayange, Moselle

Feuille de personnage
Nom du personnage: Oni
Race: Humain
Classe: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

Sables de malheurs Empty Re: Sables de malheurs

Message par Rapta-Calija Mar 24 Jan - 20:26

Palpitant !! franchement bien le recit Wink
n esite pas a recommencer je m'y croyais
Rapta-Calija
Rapta-Calija

Messages : 17
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sables de malheurs Empty Re: Sables de malheurs

Message par Ur'Elelh Mer 25 Jan - 9:58

Merci de vos encouragements, je vais essayer de poursuivre alors Smile
Ur'Elelh
Ur'Elelh

Messages : 90
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Sables de malheurs Empty Re: Sables de malheurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum