Les Elus de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouverture du coffre de guilde

Lun 23 Avr - 20:48 par Oni

Après une longue attente, les Elus ont désormais un endroit ou entreposer leurs trophées, ainsi que les merveilles technologiques trouvées lors de sorties dans des contrées inhospitalières.
Ce …

Commentaires: 1

Première sortie en Zone difficile

Ven 13 Avr - 6:17 par Oni

Mercredi 11/04, un petit groupe d'élus s'est aventuré à bord de la Serre Noire pour un voyage des plus mouvementé. Rien à voir avec la promenade de santé que représentait le voyage …

Commentaires: 2

Un grand guerrier

Lun 26 Mar - 8:49 par Oni

Nos ennemis ont désormais une raison de plus de nous craindre. L'un des notre s'est distingué sur le champ de bataille, et y a reçu les honneurs qui en découlent.
Je salue donc le vaillant Kilos, …

Commentaires: 3

Derniers sujets
» Première opération (09/05)
[Stylus] Un jour après l'autre dans les ténèbres EmptyVen 4 Mai - 9:06 par Ur'Elelh

» Kalista Mensha-Kayn --- Admirez ou détestez moi, vous ne pouvez tout simplement pas m'ignorée .
[Stylus] Un jour après l'autre dans les ténèbres EmptyMer 2 Mai - 21:27 par Kalista

» Daalenia, fervente Sith
[Stylus] Un jour après l'autre dans les ténèbres EmptyMar 24 Avr - 15:02 par Ur'Elelh

» Ouverture du coffre de guilde
[Stylus] Un jour après l'autre dans les ténèbres EmptyMar 24 Avr - 13:56 par Alzur

» Petite soirée ouverture de coffre
[Stylus] Un jour après l'autre dans les ténèbres EmptyLun 23 Avr - 11:36 par Rapta-Calija

» ZL le mercredi soir 21 h
[Stylus] Un jour après l'autre dans les ténèbres EmptyVen 13 Avr - 14:26 par Alzur

» Première sortie en Zone difficile
[Stylus] Un jour après l'autre dans les ténèbres EmptyVen 13 Avr - 14:25 par Alzur

» Inscriptions sorties de guilde réguilères
[Stylus] Un jour après l'autre dans les ténèbres EmptyVen 13 Avr - 6:40 par Oni

» Sortie Zl mercredi 04 Avril
[Stylus] Un jour après l'autre dans les ténèbres EmptyMer 11 Avr - 10:02 par Ur'Elelh

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Galerie


[Stylus] Un jour après l'autre dans les ténèbres Empty
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Stylus] Un jour après l'autre dans les ténèbres

Aller en bas

[Stylus] Un jour après l'autre dans les ténèbres Empty [Stylus] Un jour après l'autre dans les ténèbres

Message par Stylus Jeu 19 Jan - 14:27

/// HRP ON ///
Je me décide a jeter ici quelques lignes histoire d'essayer de donner du corps au RP de Stylus. Je n'ai pas vraiment d'idée d'historique pour Stylus, et le fait que dans SWTOR l'historique des personnages soit déjà très complet me convient bien et ne me donne pas trop envie d'en inventer un autre. Mais franchement cela me démange de jeter quelques bases, donc voilà ... par contre j'ai plus d'envie d'écrire que d'inspiration, donc je jette juste quelques lignes pour voir, un peu comme on gratouille une piqure de moustique pour voir si cela va passer ou si au contraire cela va gratouiller encore plus ...
Je me permets de rappeler que j'expose ici le point de vue de Stylus, que c'est une fiction, tout ça tout ça. Dans la vraie vie je suis incapable de faire du mal à une mouche et je ne suis pas du tout un sadique ou un masochiste. Voili voilou ... ceci étant dis :
/// HRP OFF ///


La porte de la chambre s'ouvre dans un chuintement discret. Un droïd de protocole gris pousse une desserte antigrav sur laquelle trône un petit déjeuner pantagruélique. La pièce dans laquelle il pénètre est une chambre de capitaine d'un transport de classe Fureur. La décoration est fonctionnelle, quelques artefacts antiques orne les murs et les étagères. Des chaines pendent à un mur, aucun esclave n'y est attaché pour le moment. Une femme est assise en tailleurs sur le lit, on devine une colère sourde derrière son visage de sith de sang pur. Elle porte une tenue de nuit pourpre trop transparente pour masquer les stigmates que le côté obscur a laissé sur sa peau.
2V-R8 : "Oh, Bonjour Maîtresse divine..."
Le visage de métal du droïd n'est pas équippé pour laisser transparaître ses sentiments. Rien ne laisse donc deviner qu'il est déçut de ne pas trouver sa maîtresse endormie. Il espérait bien pourtant, en changeant son heure de réveil, la surprendre dans une position de faiblesse. Non pas qu'il lui veuille du mal, mais il trouverait rassurant de la prendre parfois en défaut. Il cherchera un autre plan demain, peut être pendant qu'elle prends sa douche ...
2V-R8 : " ... quelle plaisir de vous voir ce matin, cela me rappelle que je suis en vie. Pour vous remercier de ne pas m'avoir détruit hier, je vous ai préparé 28 nouvelles recettes dont vous me direz des nouvelles. J'ai profité de votre sommeil pour nettoyer les traces de sang de la soute. J'ai aussi retirer le cadavre du chevalet, vous devriez ... "
Les yeux rouges s'ouvrent lentement, fixe le droïd quelques secondes, les sourcils se froncent, les souvenirs défilent derrière les pupilles d'acier de la Sith, et avec eux reviens la douleur, la haine. Le masque de l'inquisitrice est de nouveau en place, ce n'est plus une jeune femme en colère qui occupe le lit, c'est une arme dangereuse, une meurtrière sanguinaire et égoïste. Le droïd n'a pas la finesse nécessaire pour voir la différence, mais même lui perds contenance, ne termine pas sa phrase et s'éclipse. Pendant quelques instants encore, les yeux fixent la porte, comme s'ils pouvaient voir au travers. Finalement la sorcière se lève et, avec des gestes lents et mesurés, elle attrape une énorme tasse de café et des toast sur le plateau, dédaignant tous les mets délicats qui ornent ce dernier. Elle s'habille rapidement, glisse son sabre laser et un medpac à sa ceinture, puis rejoints la salle principale du transporteur. S'y trouve un énorme Dashade, leurs yeux se croisent. Lui a le courage de soutenir son regard, elle y trouve une étrange compréhension. Elle l'a réduit en esclavage, mais il a envie de croire qu'à travers elle il deviendra plus qu'un simple guerrier de son peuple, il se voit conquérant et libre. Le dernier occupant du vaisseau est penché sur une console, un tournevis à phase dans la main. Andronikos. Elle ne sait pas trop pourquoi il a rejoint son équipage. Elle pouvait lire en lui une étrange attirance pour elle au début, mais leur première nuit .. "d'affection physique"... a fait disparaitre cela. La jeune femme a des goûts ... particuliers ... et rares sont les partenaires qui peuvent survivre à une nuit d'amour avec elle. La jeune femme réfléchit quelques secondes ... l'humain n'est pas dangereux, mais le conserver à son service sans le comprendre est une erreur indigne d'elle. Cette nuit, elle l'attachera au chevalet, et demain matin l'erreur sera réparée : soit elle l'aura compris, soit il ne sera plus à son service. Un petit sourire caresse ses lèvres pendant qu'elle souffle sur son café. Andronikos, se méprenant sur le sens, lui réponds par un franc sourire.
Andronikos : "J'ai réparé la console holonet, elle ne devrait plus poser de problèmes, vous avez pas mal de courrier crypté en attente ... "
Stylus : "Très bien, je serai dans mon bureau!"

Elle tourne sur elle même, sa lourde robe renforcée accompagnant le mouvement, et se dirige d'un pas rapide vers la salle de réunion qu'elle a reconvertie en bureau à bâbord de l'appareil. Elle allume sa console et active le programme de courrier, dépilant des messages ayant plus ou moins d'intérêts. Un courrier parmi les autres attire son attention. Son cryptage est celui des élus de l'ombre, une société secrète au service de l'empereur qui regroupe les meilleurs éléments de l'empire dans un but qu'elle n'a pas identifié pour le moment. Elle est simplement flattée de faire partie de l'élite, elle qui est née dans les pire camp d'esclavage de la bordure. En plus l'ambiance est bonne, et un climat de confiance y règne. Elle n'est pas habituée à la confiance, mais ne trouve pas ça désagréable ...

/// HRP ON ///
Voilà, plus qu'à trouver ce qu'il y a dans le courrier. Si vous avez envie de participer, allez-y c'est le moment Wink (cela peut être un membre de la guilde qui contact Stylus, ou bien un vulgaire truc administratif, un branle bas de combat, etc. )
/// HRP OFF ///


Stylus

Messages : 8
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum