Les Elus de l'Ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ouverture du coffre de guilde

Lun 23 Avr - 20:48 par Oni

Après une longue attente, les Elus ont désormais un endroit ou entreposer leurs trophées, ainsi que les merveilles technologiques trouvées lors de sorties dans des contrées inhospitalières.
Ce …

Commentaires: 1

Première sortie en Zone difficile

Ven 13 Avr - 6:17 par Oni

Mercredi 11/04, un petit groupe d'élus s'est aventuré à bord de la Serre Noire pour un voyage des plus mouvementé. Rien à voir avec la promenade de santé que représentait le voyage …

Commentaires: 2

Un grand guerrier

Lun 26 Mar - 8:49 par Oni

Nos ennemis ont désormais une raison de plus de nous craindre. L'un des notre s'est distingué sur le champ de bataille, et y a reçu les honneurs qui en découlent.
Je salue donc le vaillant Kilos, …

Commentaires: 3

Derniers sujets
» Première opération (09/05)
Ur'Elelh et Oni...Les crédits c'est par ici... EmptyVen 4 Mai - 9:06 par Ur'Elelh

» Kalista Mensha-Kayn --- Admirez ou détestez moi, vous ne pouvez tout simplement pas m'ignorée .
Ur'Elelh et Oni...Les crédits c'est par ici... EmptyMer 2 Mai - 21:27 par Kalista

» Daalenia, fervente Sith
Ur'Elelh et Oni...Les crédits c'est par ici... EmptyMar 24 Avr - 15:02 par Ur'Elelh

» Ouverture du coffre de guilde
Ur'Elelh et Oni...Les crédits c'est par ici... EmptyMar 24 Avr - 13:56 par Alzur

» Petite soirée ouverture de coffre
Ur'Elelh et Oni...Les crédits c'est par ici... EmptyLun 23 Avr - 11:36 par Rapta-Calija

» ZL le mercredi soir 21 h
Ur'Elelh et Oni...Les crédits c'est par ici... EmptyVen 13 Avr - 14:26 par Alzur

» Première sortie en Zone difficile
Ur'Elelh et Oni...Les crédits c'est par ici... EmptyVen 13 Avr - 14:25 par Alzur

» Inscriptions sorties de guilde réguilères
Ur'Elelh et Oni...Les crédits c'est par ici... EmptyVen 13 Avr - 6:40 par Oni

» Sortie Zl mercredi 04 Avril
Ur'Elelh et Oni...Les crédits c'est par ici... EmptyMer 11 Avr - 10:02 par Ur'Elelh

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Galerie


Ur'Elelh et Oni...Les crédits c'est par ici... Empty
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ur'Elelh et Oni...Les crédits c'est par ici...

2 participants

Aller en bas

Ur'Elelh et Oni...Les crédits c'est par ici... Empty Ur'Elelh et Oni...Les crédits c'est par ici...

Message par Ur'Elelh Ven 13 Jan - 14:47

***** HRP On *****
Une présentation de Ur'Eleh ci dessous. Ce sera en plusieurs étapes et j'espère que vous prendrez autant de plaisir à la lire que moi à l'écrire.
Dans le mode de fonctionnement c'est un texte ouvert, à savoir que si vous voulez intervenir dedans n'hésitez pas à le faire. On peux ainsi écrire un histoire très sympa.
Bonne lecture.
***** HRP Off *****

*****RP On *****

Chapitre un

« Drôle d’humanoïde que cette alien femelle » pensa le serveur de la Cantina.

« He, Hrank, tu va te bouger et aller travailler ou tu veux que je garde tes crédits »

« C’est bon, beugle pas comme un Rancor gros tas, j’vai travailler » hurla Hrank à l’adresse du tenancier de ce trou.

Hrank se rapprocha de la table que venait de quitter cette humanoïde à la peau bleu sombre. Il l’avait bien observé durant le temps où elle était restée dans la cantina, regardant d’un œil distrait le livre qu’elle avait laissé sur la table. Hrank avait vu beaucoup de monde ici et il se doutait bien que cette « femme » n’était pas venue juste pour boire un verre, verre dont elle n’avait presque pas touchée au demeurant.
Harnachée comme elle était, avec ses deux blasters pendant à ses cotées, il ne valait mieux pas l’embêter et surtout ne pas être sur sa « liste ».

Pour ça, Hrank en était sur, c’était une chasseuse de prime, il y aurait mis tous ses crédits.

Hrank alla débarrasser la table et il remarqua que le livre de la chasseuse était encore sur place, ouvert à une page bien précise. Hrank se pencha pour le voir de plus prêt.

« Bon tu te bouge oui ? » hurla le tenancier

« Ecrase le gros, je vais prendre ma pause »

Hrank posa son plateau et pris la direction de la sortie de la cantina, le livre de la chasseuse entre les mains. Il ne fit même pas attention aux menaces du barman, ce n’était qu’une fois de plus.

Hrank sortis de la Cantina. Le bruit, la lumière de la ville l’arrosa de toute sa puissance et il du cligner quelques secondes des yeux avant de s’y habituer. Il tourna la tête et aperçu sa « belle » inconnue au loin. Sa courte coupe de cheveux, noir tel le geai ne le trompa pas. La chasseuse fila au milieu de la foule et finis par disparaitre de la vue d’Hrank.

« Qu’elle était donc cette race ?» se demanda-t-il.

Hrank cibla un banc en face de lui et se dirigea dessus. Il chaussa ses cyber-écouteurs et le bruit doux et délicat des cours d’eau de sa planète natale étouffa la folie aux alentours. Il commença à lire le passage que la chasseuse avait laissée sur la table de la cantina.

Les alliés de l'Empire

Aussi éloignés et secrets que le système stellaire lointain d'où ils viennent, les Chiss sont un mystère pour la plupart des habitants de la galaxie. Complètement isolés de la République et de l'Empire, ces humanoïdes à la peau bleue ont développé une civilisation avancée connue sous le nom d'Ascendance Chiss dans les Régions Inconnues de l'espace. Malgré des luttes de pouvoir constantes au sein de la classe dirigeante, l'Ascendance a conservé un contrôle strict de son territoire et la civilisation a prospéré. C'est ainsi que la société et les technologies Chiss se sont développées loin de tous pendant des milliers d'années... jusqu'à ce que l'Empire Sith les découvre.

Alors que l'exil de l'Empire touchait à son terme, les Sith entrèrent en contact avec les Chiss et ce qui se produisit ensuite est un événement unique dans les annales de l'histoire impériale. Auparavant, chaque fois que l'Empire rencontrait une civilisation alien disposant de ressources et de technologies suffisantes pour se défendre, l'Empire exigeait qu'elle capitule et qu'elle se soumette à l'Empereur. Chaque civilisation avait refusé et les Sith avaient conquis leurs mondes et tué ou réduit en esclavage leurs populations. Cependant, les luttes de pouvoir de l'Ascendance se réglant rarement par les armes, la classe dirigeante Chiss surprit l'Empire en considérant les avantages de l'offre et en demandant une rencontre. Les chefs militaires de l'Empire, confus, acceptèrent.
Les meilleurs négociateurs Chiss rencontrèrent à huis clos l'élite des diplomates impériaux, parmi lesquels le commandant de la mystérieuse garde impériale dont la présence était pour le moins inhabituelle.

Rien n'a jamais filtré au sujet de cette rencontre, mais l'issue est connue de tous et suscite aujourd'hui de nombreuses interrogations parmi les diplomates et les historiens de la galaxie. Les Chiss allaient devenir les premiers alliés officiels de l'Empereur. Leurs armées, leurs ressources et leurs recettes seraient gracieusement offertes à l'Empire. En retour, l'Empire laisserait l'Ascendance gouverner et administrer ses planètes et ne mettrait pas le pied sur la planète natale des Chiss, Csilla, sans permission. Pas un représentant politique, pas un touriste, pas un Sith.

Dans les années qui suivirent, les Chiss aidèrent les Sith à envahir l'espace de la République et gagnèrent le respect de l'Empire et sa confiance en tant qu'alliés militaires. Quand ils se trouvent dans l'espace contrôlé par les Sith, les Chiss se soumettent à l'autorité impériale sans poser de question et plusieurs Chiss se sont même intégrés dans la société impériale. Toutefois, l'Ascendance Chiss a ses propres forces, distinctes de l'armée impériale, et la plupart des membres de cette espèce conservent leur mode de vie caractéristique, même quand ils travaillent aux côtés de leurs alliés impériaux violents.

Les Chiss restent une véritable énigme pour la République et l'existence même de cette espèce n'est connue que des hautes instances des cercles politiques et militaires.

Ur'Elelh
Ur'Elelh

Messages : 90
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Ur'Elelh et Oni...Les crédits c'est par ici... Empty Re: Ur'Elelh et Oni...Les crédits c'est par ici...

Message par Oni Mar 17 Jan - 14:50

/* HRP on */
Présentation de Oni, liée d'un commun accord à celle de Ur'Elelh
/* HRP off */

Chapitre 2

Confortablement installée à une terrasse, une jeune femme attendait. Ses cheveux ambrés cascadant négligemment sur ses épaules, elle laissait machinalement courir ses doigts sur les gravures du pistolet blaster posé sur la table. La vente tournait en rond depuis un moment, passant sans transition de la forme de la garde qui ne convenait pas, à la taille de l'arme qui devait être suffisamment petite pour être mise dans une poche et suffisamment puissante pour percer la coque d'un destroyer.

Elle ne perdait jamais une occasion de tenir un stand (virtuel ou non). Les bornes d'accès holographiques du marché galactique étaient certes bien pratique, mais cela ne remplaçait pas le contact "direct" avec les clients, fussent-ils eux même des hologrammes. Et puis, cela avait déjà permis quelques ventes intéressantes...
Il faut dire que le nom de la boutique - "Au joyeux jouets d'Oni" - était volontairement ambigu. Il était déjà arrivé par le passé que des clients croient avoir affaire à une banale boutique de jouets. Avec une bonne dose de persuasion et de patience il y a même eut des précédents de bonne mère de famille entrant acheter un jouet pour son rejeton, et sortant avec un pistolet blaster flambant neuf "juste au cas où".

Mais ce ne serais pas le cas aujourd'hui. L'attention de la chasseuse de prime était toute dirigée vers l'entrée de la cantina, légèrement en contrebas. A travers l'hologramme d'un client - ayant visiblement besoin de faire un peu d'exercice - elle suivait des yeux la personne venant de quitter l'atmosphère enfumée de "la Barge des Etoiles".

"Voici donc la Chiss en action...". Elle avait bien fait quelques recherches durant le voyage jusqu'ici, mais l'Holonet se montrait particulièrement muet à ce sujet.
Quelques instants plus tard, un homme sortit à son tour, tenant un livre sous le bras. Oni plissa légèrement les yeux pour mieux voir.
"...Et voici donc notre appât... Mouais, rien qui ne joue vraiment en sa faveur.". Coupant court au monologue de son imposant client, elle déconnecta sa boutique - non sans avoir pris les coordonnées des différents clients en attente - et pris tranquillement la direction de la station de taxi la plus proche.

Alors que le taxi tentait péniblement de se frayer un chemin dans la circulation dense, elle ferme les yeux et laissa ses penser errer.
"Tout ça se présente plutôt bien. Attendons de voir si le poisson mord à l'hameçon.". Elle poussa un soupire. "J'espère juste que la paye en vaut vraiment la peine, je déteste devoir travailler avec quelqu'un".


Dernière édition par Oni le Mer 7 Mar - 8:01, édité 1 fois
Oni
Oni

Messages : 105
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 41
Localisation : Hayange, Moselle

Feuille de personnage
Nom du personnage: Oni
Race: Humain
Classe: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

Ur'Elelh et Oni...Les crédits c'est par ici... Empty Re: Ur'Elelh et Oni...Les crédits c'est par ici...

Message par Ur'Elelh Ven 20 Jan - 14:22

Chapitre 3

Ur’Elelh filait à travers la foule, pris la première intersection à droite. La population moins dense lui permis d’avancer plus rapidement à travers le dédale de ruelle de ce coin de la ville.

Après plusieurs détours, contre sens et autre, elle fut certaine de ne pas être suivi et pus reprendre le chemin inverse. Vu de l’extérieur, le chemin erratique d’Ur’Elelh ne laissait pas penser à un chemin construit mais la déambulation était belle et bien volontaire. Beaucoup de précaution, mais le poisson était gros également. Un officier de l’Empire menaçant de passer à la République, ça ne s’improvisait pas. Le Seigneur des Ombres avait été très clair.

Ur’Elelh se rappela de cet entrevu, bref mais intense.

« Ombre » avait dit d’une voix profonde le Seigneur. « Cette mission ne peut supporter un échec. Et vous non plus » avait il rajouté d’une voix froide.

Ur’Elelh avait salué à la manière d’une Chiss et supportait des yeux le regard perçant du Seigneur, caché derrière son masque.

« Et pour ce faire vous travaillerez en binôme cette fois-ci »

« Mais Seigneur, je travaille toujours avec mon équip… »

« Suffit. Ceci n’est pas discutable. Et je vous présente votre partenaire »
D’un grand geste de la main, le Seigneur invita la personne tapie dans l’ombre, derrière Ur’Elelh, à entrer dans la pièce.

Les deux humanoïdes femelles se toisèrent sur regard, se jugeant. Respect ou animosité ? Implication ou rejet ?

Difficile de le savoir à ce moment précis mais pour le pouvoir des Ombres, elles n’avaient pas le choix.
Ur'Elelh
Ur'Elelh

Messages : 90
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Ur'Elelh et Oni...Les crédits c'est par ici... Empty Re: Ur'Elelh et Oni...Les crédits c'est par ici...

Message par Oni Mer 7 Mar - 14:32

Chapitre 4

Oni fut tirée de sa rêverie par la voix désagréable du droïde pilote.
"Nous voici arrivé à destination. Ca fera 19 crédits, madame".
Passant son holo récepteur devant la borne de paiement, elle régla sa course, déverrouillant de fait la porte du taxi.

Dans un léger flottement de sa tunique - que ne donnerait elle pas pour porter son armure - Oni s'étira. Elle se trouvait à l'entrée d'un quartier huppé de la ville. Rien à voir avec l'assemblage de rues surpeuplées qu'elle avait quitté moins d'une heure auparavant.
Adoptant une attitude nonchalante, elle se glissa jusqu'au logement qui avait été loué spécialement pour la mission. S'il ne manquait pas de charme, son principal avantage était d'offrir une vue quasi directe sur une certaine demeure, lourdement gardée, abritant sa - ou plutôt, leur - cible.

Décider d'une stratégie d'approche n'avait pas été de tout repos, en particulier du au fait que les deux femmes avaient chacune leur habitudes et leur manière de faire. Mais elles s'étaient tout de même rapidement mises d'accord sur le fait qu'un assaut frontal contre la résidence de celui qui était encore à l'heure actuelle un officier important de l'Empire n'était probablement pas la meilleure idée, ni pour leur réputation, ni pour leurs chances de survie. Il avait donc fallu se trouver une porte d'accès, qui pris la forme d'un agent Républicain infiltré, se faisant passer pour un rude - et pas forcement très malin - serveur dans une cantina miteuse.

Installée à son poste d'observation, Oni attendit patiemment (une qualité indispensable à tout bon chasseur). Son communicateur sonna. Deux fois, puis rien, puis une nouvelle fois 5 secondes plus tard. Le signal convenu entre les deux chasseuses. Leur plan entrait donc dans la phase suivante.
Oni
Oni

Messages : 105
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 41
Localisation : Hayange, Moselle

Feuille de personnage
Nom du personnage: Oni
Race: Humain
Classe: Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

Ur'Elelh et Oni...Les crédits c'est par ici... Empty Re: Ur'Elelh et Oni...Les crédits c'est par ici...

Message par Ur'Elelh Mer 28 Mar - 12:44

Chapitre 5



Entortiller le serveur n’avait
pas été compliqué. Se faufiler à l’extérieur et disparaitre de sa vue non plus. Une bonne chose de faite. Le plan se mettait donc en place doucement. Il était
au demeurant relativement simple :


1) Trouver le lieu de planque du traitre
2) Réussir à entrer en contact avec lui et l’amener à se montrer
3) Le congeler pour le livrer au Seigneur des Ombres

Au bout du compte un plan bien ficelé dont la mise en œuvre avait été longue mais il touchait à sa fin.

Ur’Elelh avait été désigné pour servir d’appât. Oni en arrière garde pour cueillir le poisson. Ca rappelait à Ur les enseignements reçus sur Chissa, lors de sa formation sur sa planète natale.

Son père, officier dans l’armée, avait transmis à sa fille son goût pour la droiture et le service. Elle avait poursuivis son enseignement au sein de l’Ecole Navale Militaire Chiss, l’ENMC et était prédisposé à suivre les traces de son pères. Mais la venue de l’Empire Sith avait bouleversé la donne.

La guerre qui suivis l’arrivé des Sith dans le système Chiss avait causé de nombreuses désolations et de nombreux morts. Son père, officiant sur un croiseur interception de conception Chiss en avait fait les frais et était tombé, glorieusement, au combat. Une fin héroïque et tout à son honneur, honneur qui avait resurgit sur l’ensemble de la famille.

La carrière d’Ur’Elelh était donc toute tracé mais au désespoir de sa mère (et peut être en forme de clin d’œil pour son père) elle en choisit une autre. Lors
de la signature de l’accord avec l’Empire Sith, il fut demandé des volontaires pour rejoindre les rangs de l’armée impériale. Ur’Elelh se proposa et quitta
ainsi sa planète.

Mais les choses ne tournèrent pas totalement comme prévue…

*Ting*

« 265éme étage »

Le turbolift venait d’annoncer à Ur qu’elle était arrivée à son étage. Elle sortit donc de l’ascenseur et se dirigea vers l’appartement 158-96, sa destination.

Oni avait réussis à obtenir des infos capitales dont celle servant à ce piège : l’Officier Impérial souhaitait profiter de sa dernière nuit sur la planète, avant de rejoindre le centre de la République. Et pour ce faire il avait organisé une « soirée » en charmante compagnie. Oni et Ur avait « subtilisées » les places des « charmantes compagnies ».

Dans sa longue robe rouge fendue, de la même couleur que ses yeux, Ur’Elelh se dirigeait vers l’appartement. Elle espérait que le poisson allait mordre.

Elle sonna à la porte

« Oui ?» répondit une voix grasse

« C’est pour la réception, je viens de la part de Consualle »

Le déclic mécanique de la porte se fit entendre et dans l’embrasure de celle-ci apparus un des gardes de l’Officier

« Aie » se dit Ur’Elelh « il n’est pas seul. Tant pis faisons avec »

« Arrête-toi là sale trainée » l’injuria le garde « je vais te fouiller »

Ur lui lança un regard incendiaire mais elle se laissa faire. Le rustre en profita pour fouiller Ur et s’attarda longuement sur sa poitrine, avec le regard salace de toute bonne brute.

« Tu le paiera » lui dit Ur en langage Chiss. Le garde souri benoitement en regardant Ur

« Je savais que tu aimais ça »

« C’est bon Juond, laisse la passer. Je veux m’amuser moi ce soir » hurla une voix au fond de l’appartement

Le garde s’écarta et laissa Ur pénétrer dans le logement et atterrir dans une grande pièce totalement vitrée où la cible l’attendait, avachis sur un fauteuil du salon, un verre de liqueur Corelienne à la main.

« Consualle m’avait promis le haut du panier, je vois qu’elle ne m’a pas mentis »

Ur s’inclina respectueusement, laissant entre apercevoir une longue et gracieuse jambe sur le coté de sa robe

« Consualle vous salue et vous souhaite de passer un très agréable moment »

« Je n’en doute pas, je n’en doute pas »

« Mais elle a également une surprise pour vous. Elle s’est permise de vous offrir les services d’autres de ses « amies » et de vous préparer un lieu d’extase et de relaxation »

« Je vous suis tout attentif mademoiselle » répondit l’officier.

« Pour ce faire nous vous avons préparé une suite bien plus spacieuse et bien plus adapté à vos désirs, avec une vue imprenable sur la ville. Elle se trouve juste en face, dans l’immeuble voisin. Souhaitez-vous m’y accompagner ? »

Le piège était gros, trop gros peut être mais il fallait le tenter. En cas de refus, Oni et Ur se rabattraient sur le plan n°2.
Ur'Elelh
Ur'Elelh

Messages : 90
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 45
Localisation : Touraine

Revenir en haut Aller en bas

Ur'Elelh et Oni...Les crédits c'est par ici... Empty Re: Ur'Elelh et Oni...Les crédits c'est par ici...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum